Si vous avez constaté un équipement situé sur le domaine public qui est endommagé et souhaitez nous en faire part, nous vous remercions de renseigner le formulaire proposé pour le signaler à Tarn Fibre.
Il peut s’agir notamment de Poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées.
Pour toute autre question liée à votre abonnement, nous vous conseillons de contacter les opérateurs commerciaux dans les situations suivantes:
- Si vous rencontrez une panne sur votre ligne fixe, des difficultés de connexion à Internet ou à vos chaînes TV
- Si vous êtes éligible à la Fibre optique et que vous rencontrez des difficultés pour votre raccordement.
- Si votre logement n’est pas encore éligible au Très Haut Débit, mais que vous souhaitez être recontacté pour souscrire une offre
Bouygues telecom : https://www.bouyguestelecom.fr/
Free : https://www.free.fr/
Orange : 3900, https://www.orange.fr/
Sosh : 3976, https://www.sosh.fr/
SFR : 1023, https://www.sfr.fr/
RED by SFR : https://www.red-by-sfr.fr/